Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C h r o n i q u e . d ' u n e . é g a r é e.
27 mai 2007

Franchement, où est l'interêt?L'interêt de quoi?

Franchement, où est l'interêt?
L'interêt de quoi? Excellente question. De ma vie, de la raconter, vu que de base elle n'a aucun interêt...
Changement de thème, juste pour montrer que j'suis pas qu'une espèce d'hystéro-pétasse à tendances nympho... Je précise "pas que" parce qu'on l'est toute un peu quand même hein...

Looking for a story, looking for a life...


En train d'missiler mes relations, d'flinguer ma vie, d'foutre à la benne tous les sentiments qu'y avait en trop. Amoureuse? Moi? Jamais. Aucun interêt. J'veux pas souffrir, j'veux faire souffrir, niark niark. Quand on a trop souffert, on devient sadique, c'est le risque. Mais tant pis. Ju' la sadique, ça sonne bien, non? Pour en revenir à cette histoire d'amour [ waow le jeu de mot, même pas fait exprès ]... Tout le monde rêve mariage, s'enfermer dans une p'tite vie à deux répétitive où passion et amour disparraissent pour laisser place au laisser-aller... Aucun interêt j'vous dis...

Pfffft, aucun interêt...

But we are always together... Qui dit plus d'amour dit plus de larmes au son de chansons qui font vibrer... Tant pis. On ne tombe pas dans le mélo. Point.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meuuh, ça va pas? Mais si ta vie est aussi intéréssente que la mienne, on est géniales j'te dis ;)
C h r o n i q u e . d ' u n e . é g a r é e.
Publicité
Archives
Publicité