Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C h r o n i q u e . d ' u n e . é g a r é e.
9 mai 2007

I. Les règles de base.

 normal_002

[ Avertissement : ceci n'est en rien une critique ou un lot d'insultes, vous remarquerez que la pétasse attitude est positive et conseillée! ]

I. Les deux règles de base.

Règle 1 : La pétasse EST. Elle n'existe pas, elle ne vit pas, elle ne paraît pas, elle EST, point. Concrètement, une pétasse est indéfinissable, ce qui entraîne une absence d'adjectifs qualificatifs après le verbe d'état.

Règle 2 : La pétasse est égocentrique, voire nombrilocentriste. Son égo est d'ailleurs tellement énorme qu'elle peut très facilement l'ériger en montagne et se percher dessus pour dominer le monde, SON monde. La pétasse est d'ailleurs bien aidée par la langue française. En effet, quel est le premier pronom personnel de la liste? "je"! La pétasse parle donc d'elle à la première personne au propre comme au figuré.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore merci pour cette définition on ne peut plus claire ^^ [à ne pas confondre avec la pouffe donc :p]<br /> <br /> Trés joli blog au passage ;)<br /> <br /> ++
A
HihI mon petit cochonou!!! voici enfin le blog tant attendu: celui de la pétasse !ya pa a dire tu en fait une belle toi!!mdr! c un bon pti trippe qu'on a eu sur ce coup la!!jadore ca!! on manque pas d'imagination la dessuu c sur!!<br /> jta fais plein de gros bisouxx et au passage je te dis un gros merrrrrrrrrrrrrrde pour ton code!!!jsui sur que tu lora san faute!!
C h r o n i q u e . d ' u n e . é g a r é e.
Publicité
Archives
Publicité